Mesures de sécurité

11 mai 2020

Bien que vos appels étaient moins nombreux pendant cette période de confinement, notre Centrale taxi Lille a continué son activité et a mis en place un certain nombre de règles à respecter pour assurer votre sécurité et celle de nos chauffeurs. Ces consignes font suite au décret publié au Journal Officiel.

Tout d’abord, nous demandons à chaque client le port du masque. Sachez que nos chauffeurs en porte un également systématiquement. Aucun passager n’a le droit de s’asseoir à côté du conducteur pour respecter les distances de sécurité. En revanche, nous acceptons 2 personnes à l’arrière du véhicule. Si vous devez vous déplacer en groupe, nous avons des véhicules pouvant accueillir plus de personnes et nous pouvons également mettre à votre disposition plusieurs voitures pour vous emmener jusqu’à votre destination. Nous sommes équipés de TPE bancaires pour faciliter vos paiements. Nous vous demandons de privilégier ce moyen de paiement au liquide, le but étant d’éviter les contacts inutiles entre vous et nos chauffeurs. Quelle que soit la durée de votre trajet, nous vous demandons d’emporter tous vos déchets.

Sachez que nous nettoyons et désinfectons plusieurs fois par jour nos véhicules en portant une attention particulière aux surfaces les plus souvent touchées par les clients pour éviter la moindre contamination. Nous les aérons aussi très régulièrement.

Prenez bien soin de vous et de vos proches, soyons vigilants et solidaires !

Actu-covid19